Bienvenue sur le site internet du Rugby Club d'Annemasse

La dernière Gazette :

N°15

tournoi de la Ramponette

Ce Samedi 13 avril le RC Annemasse organisait le Tournoi de la Ramponette 2023/2024
Une belle journée avec 11 clubs et environ 600 enfants !
Merci aux bénévoles pour l'organisation réussie de ce tournoi, aux clubs participants, aux éducateurs et parents venus nombreux.
Merci aux nouveaux clubs venus participer pour la première fois au tournoi, le RC Motterain (Savoie) et le CS Grésivaudan Belledonne (Isère)
Le RC Annemasse détenait le titre, mais cette année c'est le RCS Rumilly qui remporte la coupe, félicitations !

Champions des Alpes !

L'équipe réserve s'est inclinée 12-18 face à Chartreuse Néron. Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle saison !
> Le résumé vidéo du match par : Le Sport Dauphinois

L'équipe 1 s'impose 18-15 contre l'AS Cullin et devient Champion des Alpes R2 pour cette saison 2023-2024 !
> La vidéo du match par : Le Sport Dauphinois
Merci aux nombreux supporters venus pour assister à ces finales !
Un grand merci aussi à Dylan CRETIN et Ophélie GINCOURT venu(e)s encourager le RC Annemasse dont ils sont issu(e)s !
L'aventure continue donc pour notre équipe, en route vers la demi-finale Ligue le 21 avril (date et lieu à confirmer) contre le
RC Bourguesan
Le RC Annemasse avec cette victoire montera donc au niveau Régional 1 la saison prochaine !

Recrutement Senior 2024/2025

Relevez le challenge avec nous, nous visions la montée, c'est fait, Champions des Alpes nous jouerons en Régionale 1 la saison prochaine !

Le RC Annemasse situé en Haute Savoie et proche de la frontière Suisse, recherche des joueurs et des entraîneurs pour la saison 2024/2025 en Régional 1, afin de compléter et optimiser son groupe séniors.
L’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont nos valeurs ! Définies comme des caractéristiques propres au rugby et destinées à se forger une personnalité !
Debutant ou Expert, si vous souhaitez vous investir dans un projet sportif à taille humaine où les valeurs du rugby sont essentielles, alors venez rejoindre notre club !
Fort d’un réseau composé de nombreux partenaires nous pouvons proposer divers emplois à pourvoir sur des secteurs variés. Nous étudierons toutes propositions et demandes d’emplois.

Pour nous rejoindre adressez vos candidatures à : partenairesannemasserugby@gmail.com

A très vite !

Recrutement RC Annemasse saison 2024/2025

Recrutement BP JES saison 2024/2025

dernières infos

Voir toutes les informations

prochain match

1/2 finale ligue

Le RC Annemasse jouera contre le RC Bourguesan
Dimanche 21 avril à 15h
Stade François Trosset Rue de Bourg Vieux, 38340 Voreppe

pôles Seniors

Un nouveau staff d’entraineurs, de nouveaux joueurs et certains de nos juniors sont venus compléter un groupe plein de valeurs et de solidarité.

pôles Jeunes

Le pôle Jeunes correspond aux catégories U14 U16 U19. (Minimes Cadets Juniors)

école de Rugby

Une école de rugby toujours aussi performante et très sollicitée par de nombreux jeunes.

Les Cadets sont en rassemblement avec le Servette Rugby et le RC Genevois pour la saison 2023/2024 - Cadet M1: U16 National - Cadet M2: U16 Régional 2

Médias photos & vidéos

visiteurs