Bienvenue sur le site internet du Rugby Club d'Annemasse

Gazette Mars :

N°10 N°11 (1) N°11 (2) N°12 (1) N°12 (2) N°13 (1) N°13 (2)

1/2  finale des Alpes à Annemasse !

Les 2 équipes Senior se sont qualifiées ce dimanche 24 mars à Annemasse, une belle journée de rugby avec une grosse ambiance !

Félicitations aux 2 équipes, c'est une belle réussite et une grande fièrté pour le club d'avoir ses 2 équipes en 1/2 finale.
Sur le secteur en Régionale 2 le RC Annemasse est le seul à avoir ce beau résultat !

Dimanche 31 mars, l'équipe réserve jouera à l'extérieur contre La Côte Saint André, et l'équipe première jouera à Annemasse contre l'AL Echirolles

Ils auront besoin de vous, le 16ème homme, alors venez nombreux encourager nos 2 équipes !

Pour le repas d'avant match, pensez à réserver votre repas, c'est ICI

Les Juniors ont mis le feu au Stade Dimanche (enfin, à l'extérieur derrière le portail,car les fumigènes sont interdits dans l'enceinte du stade sous peine d'amende pour le club !) :

Recrutement Senior 2024/2025

Relevez le challenge avec nous, nous visons la montée !

Fort de sa première place dans sa poule de Régional 2, le RC Annemasse situé en Haute Savoie et proche de la frontière Suisse, recherche des joueurs et des entraîneurs pour la saison 2024/2025, afin de compléter et optimiser son groupe séniors.
L’intégrité, la passion, la solidarité, la discipline et le respect sont nos valeurs ! Définies comme des caractéristiques propres au rugby et destinées à se forger une personnalité !
Debutant ou Expert, si vous souhaitez vous investir dans un projet sportif à taille humaine où les valeurs du rugby sont essentielles, alors venez rejoindre notre club !
Fort d’un réseau composé de nombreux partenaires nous pouvons proposer divers emplois à pourvoir sur des secteurs variés. Nous étudierons toutes propositions et demandes d’emplois.

Pour nous rejoindre adressez vos candidatures à:
partenairesannemasserugby@gmail.com

A très vite !

Recrutement RC Annemasse saison 2024/2025

dernières infos

Voir toutes les informations

prochain match

1/2 de finale des Alpes

Ca y est, les 2 équipes Senior sont qualifiées pour la 1/2 finale des Alpes !
La Première jouera à domicile contre l'A.L. Echirolles, la Réserve à l'extérieur contre l'UA Côtoise
Réserve à 15h au Stade de Ponal
remière à 15h au Stade Henri Jeantet à Annemasse

pôles Seniors

Un nouveau staff d’entraineurs, de nouveaux joueurs et certains de nos juniors sont venus compléter un groupe plein de valeurs et de solidarité.

pôles Jeunes

Le pôle Jeunes correspond aux catégories U14 U16 U19. (Minimes Cadets Juniors)

école de Rugby

Une école de rugby toujours aussi performante et très sollicitée par de nombreux jeunes.

Les Cadets sont en rassemblement avec le Servette Rugby et le RC Genevois pour la saison 2023/2024 - Cadet M1: U16 National - Cadet M2: U16 Régional 2

Médias photos & vidéos

visiteurs