Le mot du président

2022-2023, l'année du renouveau.

Après deux saisons perturbées par ce vilain virus, nous avons tous le plaisir de revivre une saison normale.
Ce ne fût pas simple ni évident. De nombreux écueils sont venus perturber le fonctionnement du club.
Mais accompagné et entouré par les membres du Comité, nous avons su tous ensemble faire face.

Les efforts accomplis par chacun pour faire avancer et progresser notre club sont en train de payer.

Aussi qu'il me soit permis ici de remercier les membres du bureau pour leur soutien et leur implication, nos licenciés petits et grands qui portent haut les couleurs du RC Annemasse, nos éducateurs et entraineurs qui font en sorte de former et de faire progresser nos joueurs, les parents et les supporters pour leur soutien sans faille au bord du pré, nos partenaires pour leur générosité et enfin nos bénévoles pour leur très grande implication.

Comme vous le savez, notre sport véhicule des valeurs de Respect, de Courage, de Solidarité, d'Abnégation et de Convivialité.
A nous tous de faire en sorte que le RC Annemasse soit le reflet de ces valeurs.
"Seul on va vite, mais ensemble on va plus loin"
Courage et rage aux jaunes et bleus et excellente saison à toutes et tous.

Marc Bruyère

Président du RCA