U19 Infos Saison 2021-2022

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances, et l’heure est à la reprise de la saison 2021-2022.

Rendez vous donc pour les entrainements les mercredis et vendredis de 18h30 à 20h00.

Concernant la licence, le prix s’élève à 165.00€, par rapport à la situation sanitaire, nous avons décidé de procéder ainsi :

• Vous établirez 3 chèques de 55.00€ en début de saison
  • Mais l’encaissement se fera au trimestre
  • Ainsi si nous devions stopper la saison suites aux annonces gouvernementales, le reste des chèques ne sera pas encaissé.
  • Pour ceux qui ont droit au pass ‘région, le montant s’élève à 135.00€ il faudra donc établir 3 chèques de 45.00€ avec la photocopie de la carte pass’région.
  • Comme habituellement le règlement devra s’accompagner du certificat médical ainsi que la fiche de renseignement ci-jointe.
  • Pour ceux qui n’ont pas reçu la demande d’affiliation de la FFR ou qui n’arrivent pas à imprimer le certificat médical, vous pouvez vous rapprocher de notre directeur sportif TROLAT Guilhem au  06.27.61.06.20 ou par email : gtrolat@laposte.net
  • Le tout avant le 30 SEPTEMBRE 2021, nous vous remettrons alors le  short de match ainsi qu’une paire de chaussette.
  • Comme vous le savez le pass’ sanitaire sera obligatoire pour la pratique du rugby (mais aussi pour suivre vos enfants sur les bords du terrain…) à compter du 30 septembre. Je vous précise qu’il s’agit d’une mesure gouvernementale et nationale et non pas une décision du rugby club d’Annemasse.
  • Vous trouverez ci-joint un document indiquant les obligations du pass’sanitaire.

En espérant vous revoir tous très prochainement, on croise les doigts pour arriver à faire une belle saison tous ensemble.

Bon Week end et à mercredi !

Xavier