Début de saison U16 (2019-2020)

L'ensemble de l'équipe encadrante du pôle jeune espère que votre été se déroule bien et a hâte de vous retrouver au bord de nos terrains pour attaquer cette nouvelle aventure.

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, les entraîneurs ont décidé de fixer le premier entrainement mardi 13/08 prochain, de 18h30 à 20h30.
Les joueurs devront prendre en plus de leur équipement de rugby, une paire de basket.

Pensez à cliquer sur le lien qui vous a été transmis par la FFR durant l’Été, afin de pouvoir obtenir le certificat médical à faire remplir lors du rendez-vous chez le médecin.
Si vous rencontrez des difficultés avec ce lien, contactez Aurore Guennard à l'adresse suivante: rugbyrca74@gmail.com.
Le règlement de la licence est d'un montant de 210€.
Vous pouvez payer en espèce, par CB ou par chèque adressé à l'ordre du Rugby Club d'Annemasse.
Vous pouvez apporter le certificat médical rempli et le règlement dès mardi au près de nos dirigeants.
Veuillez également remplir la fiche de renseignements et la ramener aux dirigeants dès que possible.

Nous vous rappelons qu'il est très important de s'occuper rapidement de ces modalités, sans lesquelles le joueur ne pourra pas participer aux matchs de début de saison.

ENTRAÎNEMENTS Section U16 :

Les Mardis et Vendredis de 18h30 à 20h00

1er match de la saison : le 28 septembre