Bienvenue sur le site du Rugby Club Annemasse

Le Rugby Club d'Annemasse recrute pour la saison 2022/2023

Situé en Haute-Savoie et proche de la frontière Suisse, évoluant en Promotion Honneur et ayant pour objectif à moyen terme une montée en Fédérale 3, recherche pour la saison 2022/2023 :
des joueurs ayant l’envie de s’inscrire dans un projet sportif à taille humaine et où les valeurs de notre sport doivent être un socle commun.

Nous souhaitons également renforcer notre staff, en priorité avec un entraîneur des 3/4.
Le profil d'entraîneur-joueur en fin de carrière avec une expérience au niveau Fédéral, ou sorti de Pôle espoir nous intéresse réellement pour apporter son expérience au sein de notre groupe.

Nous étudierons toutes propositions et demandes d’emplois en relation avec les nombreux partenaires du Club.

Pour un premier contact, contactez nous au 07 83 78 17 14.

Vous pouvez nous adresser vos C.V. sportifs et professionnels à :

rugbyrca74@gmail.com ou gtrolat.rca@gmail.com

"Seul on va vite, ensemble on va plus loin"

dernières infos

Voir toutes les informations

prochain match

Rendez vous à la saison 2022-2023 !

pôles Seniors

Un nouveau staff d’entraineurs, de nouveaux joueurs et certains de nos juniors sont venus compléter un groupe plein de valeurs et de solidarité.

pôles Jeunes

Le pôle Jeunes correspond aux catégories U14 U16 U18. (Minimes Cadets Juniors)

école de Rugby

Une école de rugby toujours aussi performante et très sollicitée par de nombreux jeunes.

Rugby Club Annemasse sur Score'n'co
Remarque : Les cadets du RCA apparaissent dans les tableaux ci-dessus comme RC Thonon (entente RCA-RCFMB-RC Thonon)

Médias photos & vidéos

visiteurs