Bienvenue sur le site internet du Rugby Club d'Annemasse

GAzettes Février

Classement Senior

Les Seniors sont à 3 journées de la fin du championnat de Regionale 2.
L’équipe première est actuellement leader de la poule et accèdera aux phases finales !
L’équipe Réserve, 3ème, peut encore y prétendre et compte bien défendre sa place lors des 3 derniers matchs !

Voici les prochaines étapes:

• Dimanche 25/02 : Déplacement à Ugine pour le match RCA - SOUA/Faverges
  • Dimanche 03/03: Réception du Chartreuse Rugby Club (une belle journée rugby s’annonce… programme à venir)
  • Dimanche 17/03: Déplacement à La Ravoire, dernier match avant les phases finales

Pour rappel, les 4 premiers de chaque poule accèdent directement au quart de finale.
1er et 2ème: les 1/4 se joueront à domicile
3ème et 4ème: les 1/4 se joueront à l’extérieur

Bonne chance à nos seniors pour cette fin de championnat !

Classement équipe 1ère RC Annemasse février 2024

Classement équipe réserve RC Annemasse février 2024

dernières infos

Voir toutes les informations

prochain match

2024

16ème journée saison 2023/2024

2 dimanches de repos pour les Seniors, prochain match le 25 février à Ugine contre le SOUA
Réserve 13h45 - Première 15h - Stade Municipal d'Ugine

pôles Seniors

Un nouveau staff d’entraineurs, de nouveaux joueurs et certains de nos juniors sont venus compléter un groupe plein de valeurs et de solidarité.

pôles Jeunes

Le pôle Jeunes correspond aux catégories U14 U16 U19. (Minimes Cadets Juniors)

école de Rugby

Une école de rugby toujours aussi performante et très sollicitée par de nombreux jeunes.

Les Cadets sont en rassemblement avec le Servette Rugby et le RC Genevois pour la saison 2023/2024 - Cadet M1: U16 National - Cadet M2: U16 Régional 2

Médias photos & vidéos

visiteurs