RCA-USBC 13/11/2021

Match contre l'US Bellegarde Coupy pour cette 5ème journée de la phase de brassage du championnat.

Début du match à 16h.
Un joueur de l'USBC se blesse tout seul au genou dans les 5 premières minutes, interruption du match jusqu'à l'arrivée des pompiers.
Les jaune et bleu parviennent à ouvrir le score à la 24ème minute avec un essai de Nathan à l'aile.
La transformation est manquée.
A la 35ème minute, pénalité réussie pour l'USBC.
A la mi-temps le RCA est devant à 5-3.
En 2ème mi-temps, aucune des 2 équipes ne réussit à marquer, 2 défenses solides.
A la 47ème minute un joueur de l'USBC prend un carton jaune.
La nuit tombe déjà.
Une pénalité manquée pour le RCA en fin de match.
Il fait sombre, l'arbitre ne voit malheureusement pas certaines fautes des adversaires.
Et finalement, à la dernière minute, les jaune et bleu sont sanctionnés par une pénalité en face des poteaux.
Le ballon passe entre les perches, fin de match amère pour nos joueurs.
Score final 5-6
Dommage mais félicitations au groupe pour leur combativité.
Cette équipe avait des difficultés d'effectif en début de saison mais de nouveaux joueurs sont arrivés, le groupe monte en puissance.
De belles perspectives pour les matchs retour qui commencent samedi prochain à Annemasse le 20/11 contre le BAAR.

U19 saison 2021/2022