US Pays de Gex vs RCA - 08/02/2020

Journée 4 Phase 2 / Samedi 8 février

Victoire des U16 du RCA : 5-31

Retour du staff sur le match

Match Gex  / Annemasse le 8 février 2020

Nous nous sommes déplacés ce samedi 8 février chez notre voisin Gex.
Temps ensoleillé, terrain très glissant du fait du gel et dégel, nos garçons ont bien commencé le match en marquant 2 essais en moins de 5 minutes avec 2 fois les ¾ en décalage pour contourner la défense adverse. Puis les Gexois nous ont bousculés sur plusieurs temps de jeu dû à un relâchement de facilité de ce début du match.
Gex revient à une longueur de nous, puis pendant plus 10 minutes nous subissons les assauts de cette équipe jusqu’à ce que nous changions 3 joueurs au sein du pack.
Après plusieurs ruck et contre rucks nous reprenons le contrôle du match avec un nouvel essai.

2ème mi-temps :
Nos adversaires ne lâchent rien et le jeu est équilibré, nos erreurs et le manque d’agressivité laissent toujours la place à nos adversaires à quelques actions dangereuses mais la défense tient bon.
Nous remarquons par 2 fois sur la fin de match, bon état d’esprit des 2 équipes.
Très satisfait de notre performance à l’extérieur, l’ensemble de l’équipe a été complémentaire.

Prochaines échéances : nous recevons 2 fois avant les vacances de février, le 15 février le rassemblement Fure Morge (Tullins, Renage, Moirans), et le 22 février match retour contre Chartreuse Néron.

Hervé

Résultats de la poule pour la journée du 8 février