Le mot des co-présidents

Saison 2019/2020

Après plusieurs années au sein du club et à avoir occupé plusieurs fonctions, nous avons été élus à la présidence de cette belle institution qu’est le Rugby Club Annemasse.

A cet effet nous tenons à remercier le comité pour sa confiance et l’aide précieuse que celui-ci sera en mesure de nous apporter.

L’ambition que nous avons au sein de ce club est d’apporter un regard neuf, d’améliorer les structures existantes et de fédérer toutes les parties prenantes.

Nous n’apportons aucun changement par rapport à l’organisation des différents pôles qui se composent toujours comme suit:

• Ecole De Rugby

• Section jeunes pour les U14, U16 et U19

• Sections seniors

Ces pôles étant gérés de main de maître respectivement par Joffrey Tourelle, Guilhem Trollat et Arnaud Perrin.

Qu’ils soient ici remerciés pour le formidable travail accompli, notre soutien leur est acquis et le meilleur reste à venir.

A noter, et c’est une excellente une nouvelle, la création d’une équipe féminine.

De même, notre section baby fait preuve d’une vitalité admirable, n’oublions pas qu’ils représentent le futur de notre club et de notre sport.

Lorsque nous parlons d’améliorer les structures, c’est dans le but de pérenniser la vie de cette association.

En l’occurrence le club à compter de cette saison 2019/2020 compte trois salariés en les personnes suivantes :

• Aurore Guennard en tant que Secrétaire

• Chrystelle Amoudruz en tant que Chargée de Communication

• Guilhem Trollat en tant que Directeur Sportif

C’est un effort important que va consentir le club, mais c’est aussi un bien nécessaire.

Nous sommes rentrés dans une aire où nous allons faire face à des baisses de revenus importantes et il faudra les compenser par la recherche de nouveaux partenaires, mécènes et autres contributeurs au budget du club.

Les Présidents

Marc BRUYERE et Christophe LERDA